L'incontournable du football africain

Premier League – Arsenal : Bukayo Saka sort en larmes contre Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Le jeune prodige d’Arsenal Bukayo Saka, a été contraint de quitter le terrain ce samedi 21 décembre contre Crystal Palace. Une triste réalité due à une blessure contractée au Selhurst Park Stadium, qui a vu l’international anglais sortir en larmes, et ovationné par le public comme témoignage de soutien.

La rencontre entre Crystal Palace et Arsenal a pris une tournure pathétique pour les Gunners avec la blessure de Bukayo Saka. Alors que l’affrontement battait son plein, l’international anglais au coude-à-coude avec le défenseur de l’équipe adverse Marc Guéhi a tenté un centre avec son pied droit dans une action offensive près du point de corner. Malheureusement dans son élan, il a été victime d’une blessure à la cuisse, le contraignant à quitter le terrain en larmes.

Un coup dur pour Arsenal

Suite à sa blessure, le remplacement de Bukayo Saka par Leandro Trossard a ajouté une touche d’inquiétude aux supporters des Gunners d’autant plus que Saka est l’un des piliers de l’équipe cette saison. Le jeune joueur totalise l’impressionnant bilan de 24 matchs, 9 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues avec Arsenal. À noter qu’au terme de la première mi-temps, Arsenal bien que touché par la sortie d’un de ses meilleurs cadres mène 3-1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status