Angleterre Foot : Ben White sera absent pendant plusieurs des mois avec Arsenal suite à une blessure au genou. Le manager des Gunners, Mikel Arteta vient de confirmer la mauvaise nouvelle en conférence de presse.
Le verdict est tombé pour le latéral droit anglais d’Arsenal, Ben White. L’international anglais devra rester éloigné des terrains pendant des mois. En proie à des pépins physiques depuis le début de cet exercice, le défenseur des Gunners manquera une bonne partie de la saison suite à une gêne au genou.
Présent en conférence de presse d’avant-match contre Nottingham Forest, Mikel Arteta a confirmé la mauvaise nouvelle. “Ben White va être absent pendant des mois, malheureusement” a-t-il lâché avant d’ajouter : “Nous avons décidé de l’opérer, il était d’accord et cela va l’empêcher de jouer pendant quelques mois”.
C’est un véritable coup dur pour Arsenal qui perd un élément important qui devrait lui permettre de lutter pour le titre de Premier League. Cette saison, il compte déjà 12 matchs toutes compétitions confondues pour un but inscrit. Et ce, en dépit de ses récurrentes gênes musculaires survenues très souvent depuis l’entame de cet exercice.