La Premier League a dévoilé le nom du vainqueur du prix du meilleur entraîneur du mois d’août. Sans surprise, c’est Arne Slot qui a été élu. Le patron de la barre technique de Liverpool est accrédité de trois victoires en trois matchs de championnat.
Débutée le 15 août dernier, la Premier League, pour le compte de cette saison, a connu trois journées avant la trêve internationale. Trois matchs par club à l’issue desquels Liverpool s’est particulièrement distingué en remportant autant de victoires. La dernière victime des Reds est Arsenal qui s’est incliné sur le score de 1-0. Une victoire qui a permis au club de la Mersey de s’emparer seul de la tête du championnat. Au total, Liverpool a marqué 8 buts et en a encaissé 3. Une performance remarquable de ses poulains qui a valu à Arne Slot le titre honorifique d’entraîneur du mois d’août, soit le premier décerné cette saison.
« Arne Slot est élu Manager du mois après trois victoires en trois matchs en août », communique la Premier League sur son compte X. Le Néerlandais était en concurrence avec Régis Le Bris (Sunderland), Enzo Maresca (Chelsea), David Moyes (Everton). Il va certainement essayer de poursuivre son invincibilité en championnat dimanche contre Burnley.