Ce mercredi 13 mars se dispute le match en retard de la 17è journée entre Bournemouth et Luton Town. Après 75 min disputés dans le temps réglementaire, les deux formations se retrouvent à égalité avec un score de 03 buts partout. La troisième réalisation des locaux de Bournemouth porte la signature de l’international Ghanéen Antoine Semeyo.
Mené 03 buts à 00 après juste 45 minutes de jeu par les visiteurs, Bournemouth a su trouver le supplément d’âme nécessaire pour revenir au score face à Luton. Dominique Solanke (50è) , Illia Zabarnyi (62è) et Antoine Semeyo (64è) ont brillamment répondu aux buts inscrits par Chong, Ogbene, et Ross Barkley. Dans une rencontre folle, les poulains du technicien espagnol Andoni Iraola ont pu compter sur l’efficacité du Blacks-Stars Antoine Semeyo pour rétablir la marque.
L’attaquant de 24 ans (présent à la dernière Can en Côte d’Ivoire) grâce à ce but égalisateur porte son compteur à 05 réalisations et 01 passe décisive cette saison en championnat. Lui qui compte 23 apparitions pour 17 titularisations. Pendant que le score est de 03-03, il reste une dizaine de minutes à jouer dans le temps réglementaire, auxquels s’ajouteront certainement quelques minutes supplémentaires (extratime).