L'incontournable du football africain

Préliminaires Ligue des Champions UEFA : Silvère Ganvoula décisif, Young Boys mène Galatarassay (2-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À l’occasion du match aller des barrages de la Ligue des champions qui se dispute ce mercredi 21 août au stade Wankdorf de Berne, l’international congolais Silvère Ganvoula a délivré la passe décisive ayant occasionné le deuxième but de Young Boys contre Galatarassay.

Alors que sa formation suisse avait déjà pris l’avantage sur un but matinal de Joel Quintero dès la 4è minute, l’attaquant de 28 ans Silvère Ganvoula comme si cela ne suffisait pas, a sollicité une nouvelle fois ce même coéquipier (Joel Quintero) dans l’axe des Turcs qui s’est offert un doublé (49è). L’avantage de 2-0 pris, sera réduit quelques minutes plus tard par Mitchi Batschuayi qui redonne l’espoir à Galatarassay (2-1) en ouvrant le score au profit des « Cimbom ».

Début de saison XXL

Alors que le match se poursuit, Silvère Ganvoula à travers sa passe décisive de ce soir améliore ainsi ses stats de l’année 2024-2025 qui jusque-là étaient déjà plus qu’impressionnants. Le Diable rouge qui compte 23 capes avec l’équipe nationale du Congo Brazzaville compte 3 buts et 1 passes décisives en 5 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Les 3 buts ont tous été marqués lors des 4 journées de Super Ligue suisse qu’il a disputé et la passe décisive compte pour ce match aller des play-offs de la Ligue des Champions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV