Ligue des Champions UEFA 2024-2025 : Moussa Yeo, Nene Dorgelès et le RB Salzbourg réalisent pour le moment une bonne opération sur la pelouse du Dynamo Kiev. Le premier a été à la passe décisive du but du deuxième pour l’ouverture du score des Autrichiens qui mènent 2-0. Ceci en match aller des barrages d’accession à la Ligue des Champions.
En déplacement en terrain adverse, le RB Salzbourg s’impose en maître. Ayant pris le contrôle de la partie avec une légère domination, les Autrichiens ont mis une demi-heure pour débloquer la situation dans cette rencontre aller des barrages de la Ligue des Champions de l’UEFA. Et ce grâce à leur duo malien composé de Moussa Yeo et Nene Dorgelès. Servi dans le bon timing par Yeo, Dorgelès parvient à tromper la vigilance du gardien pour ouvrir le score.
Moussa Yeo et Nene Dorgelès en feu en ce début de saison
Les deux joueurs confirment ainsi leur excellente forme en ce début d’une nouvelle saison. Dorgelès compte désormais trois réalisations en sept matchs. Quant à Moussa Yeo, il porte son total à 3 buts et 4 passes décisives en 7 matchs. Bien lancé par ses Maliens, le RB Salzbourg prend le large en début de deuxième mi-temps.
Kjaergaard double la mise sur penalty à la 49e minute. Une bonne opération pour les Autrichiens, qui prennent ainsi une bonne option sur cette double confrontation.