L'incontournable du football africain

Préliminaires Ligue des champions CAF : Villa SC cale contre Ethiopia Commercial Bank

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

LDC CAF 2024-2025 : Pour ses débuts en préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, Villa SC était à domicile. Mais cela ne l’a pas aidé. Le club ougandais s’est incliné face à l’équipe d’Ethiopia Commercial Bank (1-2).

Villa SC a eu du mal à exister même devant son public. Au stade Namboole, le représentant ougandais était en grande difficulté. Très vite dans le jeu, l’enceinte a été refroidie suite au but d’Ethiopia Commercial Bank à la 19e minute. De quoi mettre les joueurs de l’équipe locale en très mauvaise posture. Mais ceux-ci n’arrivent pas à changer la situation avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, c’est le même scénario. Villa SC n’a pas réussi à trouver la faille. À force de courir derrière l’égalisation, il se laisse découvrir davantage, exposant ainsi sa défense. Son adversaire de l’Éthiopie en profite bien pour faire le break à la 55e minute. Les Ougandais étaient mal barrés à ce moment-là. Malgré tout, ils trouvent des ressources pour aller réduire l’écart à la 69e minute de jeu. Mais rien de plus. À 1-2, le score n’a plus évolué.

Ethiopia Commercial Bank sur la bonne voie

Loin de ses bases, l’équipe d’Ethiopia Commercial Bank réalise une bonne opération. Elle gagne et a un bel avantage sur son adversaire en vue du match retour. Les Éthiopiens seront à domicile, devant leurs supporters. Un résultat nul contre Villa SC dans une semaine sera suffisant pour leur permettre d’accéder au prochain tour. La deuxième manche est prévue pour le 24 août 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status