Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Les Monastiriens ont remporté la victoire devant les Tchadiens de l’AS PSI par un but à zéro. Le but de la victoire est signé Fabrice Zeguei.
Le voyage pour Yaoundé a été peut-être trop long et hyper fatigant pour les Monastiriens, cela en valait la peine. La formation tunisienne a, en effet, pris une belle option en prévision de la manche retour en s’imposant cet après-midi face au champion du Tchad, l’AS PSI, sur le score de 1-0. Et c’est le défenseur ivoirien, Fabrice Zeguei qui a offert le but de la victoire à l’US Monastir dès la première mi-temps, précisément à la 30’.
Il a suffi de gérer
Déjà affectés par le long voyage pour arriver à Yaoundé et conscients qu’ils doivent économiser de l’énergie en prévision de la manche retour étant qu’ils auront à faire un autre long périple pour revenir en Tunisie, les Monastiriens ont fait preuve d’un réalisme irréprochable durant le reste du match. Il a suffi de bien gérer les moments forts de l’adversaire en réussissant à calmer les ardeurs de ses attaquants et tenir bon jusqu’au coup de sifflet final.
Le match retour aura lieu le dimanche 25 août au stade olympique de Sousse à partir de 16h00 GMT.