L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires LDC UEFA : Victor Olatundji et Joyskim Dawa s’illustrent, Sparta Prague et le FCSB se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Victor Olatundji et Joyskim Dawa se sont illustrés ce mardi 06 août 2024, à l’occasion de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue Européennes des Champions. L’attaquant nigérian et le défenseur camerounais ont inscrit un but respectivement pour le Sparta Prague et le FCSB. Le score à l’arrivée est de 1-1.

Le Sparta Prague a offert son hospitalité au Fotbal Club Steaua Bucarest (FCSB) dans l’antre du epet Arena. À l’issue de la première mi-temps, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge. Et ce, malgré les diverses occasions enregistrées de part et d’autre. De retour des vestiaires, il a fallu attendre la 61e minute de jeu pour assister à l’ouverture du score pour les visiteurs. Elle a été l’œuvre du défenseur camerounais Joyskim Dawa. Un avantage qui a duré 17 minutes de jeu.

Entrée en jeu à la 73e minute, Victor Olatundji n’a pris que cinq minutes pour s’illustrer. Sur un service de Birmačević, l’attaquant nigérian a rétabli la parité. Ceci pour le bonheur des supporteurs du Sparta Prague ayant effectué le déplacement à l’epet Arena. À 1-1, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Le rendez-vous est désormais pris pour le 13 août 2024 dans le cadre de la manche retour. Une rencontre décisive pour les deux équipes avec un léger avantage pour le FCSB qui évoluera à domicile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status