L'incontournable du football africain

Préliminaires LDC-CAF : Red Star prépare son choc face au Djoliba AC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

LDC-CAF 2024-2025 : Le Red Star FC de la République Centrafricaine fera face au Djoliba AC du Mali. C’est dans le cadre des tours préliminaires de la Ligue des Champions africaine de Football.

Le compte à rebours a commencé pour le représentant de la République Centrafricaine en LDC-CAF. A un peu plus d’un mois de la manche aller du premier tour préliminaire, le Red Star affûte ses armes pour aller à l’assaut du Djoliba AC. Face au représentant malien, la tâche s’annonce difficile. Les deux équipes vont se mesurer en vue d’une place pour le second tour. Dans ce duel qui s’annonce difficile, le Red Star accueille Djoliba AC le weekend du 16 au 18 Août, sur terrain neutre. La manche retour est programmée dans le weekend 23 au 25 Août 2024.

Les Centrafricains s’activent

Pour atteindre ses objectifs, le Red Star a démarré très tôt ses préparatifs. Le travail entamé par le staff technique, s’est accentué sur le renforcement physique et la culture tactique. L’objectif est de renforcer la condition physique des joueurs et de les préparer à opposer une résistance farouche aux Maliens.

Un adversaire coriace

Le Red Star s’attend à un duel épique face au Djoliba AC. Et pour cause la formation malienne a un palmarès qui mérite respect. 24 fois champion du Mali, le Djoliba AC a été finaliste de la Coupe CAF en 2012 et finaliste de la Coupe de l’UFOA en 1990. Mieux les Maliens ont plusieurs fois disputé les phases de groupe des joutes africaines. C’est donc un sacré duel qui attend les Rouge de Bko.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV