Préliminaires LDC CAF : Enyimba FC éliminé par Ahly Benghazi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Enyimba FC ne participera à la Ligue des champions 2023-2024 de la CAF. Le champion en titre du Nigéria a été éliminé dès le premier tour préliminaire de la compétition. Ceci après son match nul 0-0 face Al Ahly Benghazi ce dimanche 27 août 2023.

Battu à l’aller (4-3), Enyimba FC a été tenu en échec à domicile. A l’issue du temps réglementaire, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge de 0-0. Un résultat synonyme d’élimination pour le club nigérian qui a été deux fois champion de cette compétition. Un retour en tournoi moins concluant pour les nonuples champion du nigérian.

Ainsi, Al Ahly Benghazi passe donc au second tour des préliminaires de la ligue africaine des champions de la CAF 2023-2024. Ceci au détriment d’Enyimba FC du Nigéria. Désormais, l’objectif a changé d’itinéraire pour le club entraîné par Finidi George. Ces derniers se focaliserons sur le championnat et la coupe du Nigéria afin de revenir en force la saison prochaine.

Un retour manqué pour Enyimba FC

Absent de la compétition depuis des années, Enyimba FC a manqué son retour. Ainsi les Eléphants du peuple vont devoir s’armer pour un retour plus fort la saison prochaine. Pour cela, il va falloir rééditémer la performance de la saison écoulée. Celle de remporter la compétition ou de terminer deuxième de la saison prochaine de Ligue Nigériane de Football.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *