L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF : Milo FC tient en échec Nouadhibou FC à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Compétition Interclubs : 0-0, c’est sur ce score de parité que le champion en titre de Guinée Milo FC et son homologue de la Mauritanie qu’est le FC Nouadhibou ont rejoint les vestiaires au terme de la première période. Opposés l’un à l’autre ce vendredi 16 Août sur la pelouse du stade du 26 Mars de Bamako dans le cadre du 1er tour de la Ligue Africaine des Champions, les deux équipes ont affiché un très beau visage, mais stérile pour l’instant en but marqué.

Ça a démarré fort pour les poulains du coach Ismael Kaba. Dès le début de la rencontre, les bleus de Kankan ont mis le pied sur l’accélérateur sollicitant à plusieurs reprises le dernier rempart de Nouadhibou FC. La formation mauritanienne s’en est remis à son gardien de but Babacar pour annihiler trois occasions franches du club de Nabaya (4è, 9è, 36è). Derrière, le manque de réalisme n’a pas non plus été puni par les Oranges de Nouackhott qui cet après-midi évoluent en blanc. Les offensives de Razack Coulibaly et Bessam ont certes donné des frissons mais n’ont pas réussi à faire trembler les filets de Kemo Touré très vigilant (16è, 28è). Les deux équipes se tiennent donc à égalité (0-0) en attendant la deuxième mi-temps.

Du réalisme attendu

Le Milo FC et son adversaire FC Nouadhibou (tous deux en quête d’un bon résultat) ont obligation de scorer pour prendre l’avantage et se mettre à l’abri avant la manche retour une semaine plus tard. Le FC Nouadhibou est l’équipe parmi les deux à avoir plus la pression sur ses épaules dans ce match, puisque bénéficiant du statut de favori. Coup d’envoi de la seconde période dans un quart d’heure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV