L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF : Hafia FC accroche l’Étoile Filante

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : Hafia FC et Étoile Filante se sont neutralisés ce dimanche 18 août 2024 à Bamako au Mali en match aller du tour préliminaire de la Coupe CAF. Les Guinéens sont revenus au score en fin de rencontre pour un score final de 1 but partout.

Hafia FC de la Guinée est passé tout près d’une défaite. Le club de Conakry a concédé l’ouverture du score de l’Étoile Filante. Éric tapsoba ouvre le score pour les burkinabè à la 43ème minute de jeu. L’Étoile Filante tenait le score jusqu’à la fin du temps réglementaire. Mais Hafia FC a réalisé l’exploit en revenant au score grâce à Alpha Oumar Diallo qui a égalisé pour le Babata. Le score final est 1 but partout et tout est à refaire au match retour à Ouagadougou dimanche prochain.

Hafia FC en sursis

Rien n’est joué pour Hafia FC. Le club guinéen qui accueillait a failli compromettre ses chances de qualification. Sauvé par le nul, le babata n’est pas sorti de l’ornière. Il lui faut aller arracher la qualification dans son déplacement à Ouagadougou au Burkina Faso le dimanche 25 août prochain. Cependant, le club guinéen est affaibli par plusieurs départs à la fin de la saison écoulée. Le nouvel effectif cherche encore ses repaires en ce début de saison. Hafia FC est tout de même capable de refaire l’exploit après avoir écarté Génération Foot lors du premier tour préliminaire la saison dernière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV