L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF : Foresters FC et Orapa United se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Compétition Interclubs CAF 2024-2025 : Égalité parfaite 1 but partout ce samedi 17 Août 2024 entre le représentant seychellois Foresters FC en coupe CAF, et son adversaire Orapa United venu du Botswana. Les deux équipes pour le compte du match aller se quittent bons amis après 90 minutes âprement disputées sur le Pitch One National Sports Complex de Mauritanie.

Le premier acte de la double confrontation opposant Foresters FC à Orapa United s’est soldé sur un score de parité de 1-1. Le club basé à Mont Fleury malgré son statut de récepteur a été le premier à s’être fait surprendre à 17 min de la fin du temps réglementaire (0-1, 73 min). Piqués devant leur diaspora, les jaunes et verts n’ont pas abdiqué et par la suite ont sonné la révolte grâce au but égalisateur de Kazeem Adeyerin inscrit à la 86è minute. 1 but partout le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final du juge central.

Le match retour sera décisif

Les deux formations en quête du billet qualificatif pour le prochain tour se donnent rendez-vous le dimanche 25 Août à Obert Itani Chilume Stadium pour la manche retour. Pour cette confrontation à venir, les Botswanais partiront sans aucun doute favoris déjà au regard de la copie présentée ce samedi devant leurs adversaires, mais aussi parce qu’ils auront le soutien du 12è homme de Francistown et environs. Le coup d’envoi sera donné à 15h GMT à cette date.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status