Coupe CAF : East End Lions FC fait partie des représentants de la Sierra Leone en compétition interclubs de la CAF. L’équipe a à cet effet démarré les préparatifs ce lundi 15 juillet 2024.
Plus que jamais, la saison 2024-2025 est officieusement lancée chez East End Lions FC. Le club sierra-léonais a repris les entraînement ce lundi. Ceci en vue de sa double confrontation au tour préliminaire en Coupe de la Confédération de la CAF. Et pour cette première séance durant la présaison, tout s’est bien passé avec des joueurs sérieusement impliqués. « Les garçons ont repris l’entraînement et sont très concentrés », a mentionné le club sur sa page.
Mohamed Lamin, la nouveauté chez les Lions
East End Lions FC a repris du service, mais avec une nouveauté. Entre son dernier match et la reprise des entraînements, l’équipe a changé d’entraîneur. Le Board du club sierra-léonais a décidé de confier les rênes au coach Mohamed Lamin Kamara. Celui-ci s’est engagé pour deux ans avec East End Lions FC, avec une année supplémentaire en option.
Sa première mission sera de conduire l’équipe à passer le tour préliminaire en Coupe de la Confédération de la CAF. À cette étape, une double confrontation décisive attend East End Lions FC face à l’ASC Jaraaf du Sénégal. Rendez-vous en septembre 2024 pour les deux matchs.