Coupe CAF 2024-2025 : Les Zimbabwéens de Dynamos devront encore jouer leur prochain match de Coupe de la Confédération de la CAF en terrain neutre. Privé de stade homologué au pays, le club de Harare jouera son match retour du deuxième tour à Francistown, au Botswana.
Les Glamour Boys vont jouer le match aller et le match retour dans le même stade puisqu’ils affrontent les Botswanais de Orapa United lors du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Dynamos FC est contraint d’évoluer en terrain neutre en raison de l’indisponibilité de stades approuvés au Zimbabwe.
Les géants de Harare accueilleront Orapa lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF au Stade Obedi Itani Chilume à Francistown. Ce match est prévu pour le 22 septembre. L’équipe zimbabwéenne a joué son match à domicile du tour préliminaire contre ZESCO United de Zambie au Botswana.
De même, Orapa United accueillera également les Dynamos à Francistown lors du match aller prévu ce week-end, le dimanche 15 septembre.