L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF – Bulls FC : Helder Duarte prévient son équipe contre Alizé Fort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024 – 2025 : L’Associação Black Bulls du Mozambique fera face à Alizé Fort des Îles Comores. Ces deux formations s’affrontent pour le compte du premier tour préliminaire de la Coupe CAF 2024 -2025. La formation mozambicaine se déplace le vendredi 16 Août avant de recevoir son adversaire une semaine plus tard, c’est à dire le 23 Août 2024. Pour ce match, l’entraîneur de l’équipe Helder Duarte évoque les chances de sa formation face à l’adversaire.

Helder Duarte est déjà focalisé sur son match de la Coupe CAF, face à Alizé Fort. Le technicien portugais de Black Bulls FC reconnaît les qualités de l’équipe des Îles Comores. « C’est une équipe qui joue dans un système de 4-4-2 avec un avant plus fixe et assez fort et un autre mobile. C’est un collectif avec un jeu très simple et qui va faire de son mieux pour nous créer des difficultés », explique Helder Duarte. Il est conscient de la rivalité qui l’attend dans quelques jours face à cette équipe novice de la compétition. Mais elle a tout de même quelques individualités notamment en attaque avec un bon collectif. Mais cela n’inquiète pas le technicien portugais du club mozambicain.

« Soyons nous-mêmes et essayons de prendre le contrôle du jeu. Nous voulons passer ce KO » affirme l’entraîneur de Black Bulls FC. Il sait sur quel bouton appuyé pour déverrouiller l’équipe adverse. Ayant une idée de la formation d’Alizé Fort, il sait déjà la stratégie à adopter pour prendre à défaut cette équipe et passer un coup KO comme il le dit.

Une équipe en pleine croissance

En 7 ans d’existence, l’Associação Black Bulls FC a connu une ascension fulgurante. Crée avec le concours du FC Porto en 2017, l’équipe a passé peu de temps en division inférieure avant de se mettre en évidence. Elle a remporté en 2021 son seul et unique titre de champion. Et depuis lors, c’est une équipe qui est régulièrement sur le podium. Pour cette campagne africaine, elle nourrit de nobles ambitions. En tête actuellement de la Moçambola après 11 journée, Black Bulls FC, a de quoi aller loin dans la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV