Coupe de la CAF 2024-2025 : L’équipe du FC Bravos do Maquis commence, ce samedi 10 août, la préparation en vue du match face à Coastal Union de la Tanzanie. Une affiche qui aura lieu le 16 août, comptant pour le premier tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Après avoir effectué la phase de pré-saison de quinze jours en Afrique du Sud, la formation les Maquisards arrivent dans la capital huilan, par voie terrestre. « Nous avons les moyens de transport du club en Namibie. Nous accueillerons le groupe à l’hôtel Lubango », a révélé une source proche du club, qui travaille depuis des jours à Lubango, pour préparer les conditions d’hébergement, la logistique et le terrain d’entraînement.
Place aux choses sérieuses pour les Maquisards
L’arrivée huit jours à l’avance, dans la ville où l’équipe installe son camp, vise à permettre une meilleure adaptation au climat d’altitude de Lubango ainsi qu’aux installations qui accueilleront le match. Ceci afin de mettre à profit l’avantage d’évoluer à domicile pour obtenir un résultat qui permettra d’aborder le match retour avec plus de sérénité.
Les prochains jours avant le match décisif seront réservés à la consolidation de la mise en place technique et tactique de l’équipe et le plan d’attaque de la rencontre du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. L’objectif est de comptabiliser les acquis du stage de préparation tenu en Afrique du Sud il y a quelques jours pour obtenir un excellent résultat.