Coupe de la CAF 2024-2025 : Black Bulls n’a laissé aucune chance aux Comoriens d’Alize Fort de Salimani FC ce samedi. En déplacement pour le compte de la phase aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF, les Mozambicains se sont largement imposés 7-0.
Tout est déjà plié peut-on dire après cette première manche entre Alize Fort de Salimani FC et Black Bulls. Il n’y a pas eu de place pour le suspense dans cette confrontation, avec des Mozambicains qui ont vite imposé leur rythme et leur domination aux Comoriens. Les locaux ont craqué après seulement deux minutes de jeu. Jeleel Hammed permet aux visiteurs d’ouvrir la marque et de mener 1-0. A la quinzième minute, le score est déjà de 2-0.
Stephen Seameh marque le deuxième avant que Alize Fort ne s’écroule une troisième fois dans cette première mi-temps. A la 36e minute, Black Bulls porte le score à 3-0 grâce au but de Vitor. Les Noir et Bleu prennent ainsi le large avant le retour aux vestiaires. La reprise sera une copie conforme des 45 premières minutes puisque les Comoriens se sont enfoncés davantage dans ce match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Black Bulls s’offre une balade de santé face à Alize Fort
Peu après l’heure de jeu, le score est déjà de 4 buts à 0. Cette fois-ci, Muzeu Danilo y est allé de sa réalisation pour corser la note, qui devient encore plus salée avec le but du 5-0 marqué à la 78e minute. Ceci grâce à Alfandega Chamito. Ayuba Francis et Ifoni Ejaita marquent les buts du 7-0 en l’espace d’une minute, respectivement à la 82e et 83e minute. Avec ce succès, Black Bulls est pratiquement assuré de se qualifier pour le second tour.