Coupe CAF 2024-2025 : Le match aller de la double confrontation entre le vainqueur de la Coupe du Togo et son homologue vainqueur de la Coupe du Niger s’est soldé cet après-midi du 18 août sur un score nul de 2-2. L’Association Sportive des Chauffeurs de Kara devant ses supporteurs venus en grand nombre au stade de Kégué, n’a pas réussi à se défaire des militaires de l’AS FAN.
Des regrets, les Chauffeurs peuvent bien en nourrir ; et même très grandement. Après avoir mené au score par deux fois l’Association Sportive des Forces Armées Nationales, les bleus de Kara ont fait preuve de fébrilité défensive. Laissant leur adversaire à chaque fois rattrapé le retard créé.
Deux doublés spectaculaires
Le verdict du match étant une égalité parfaite (2-2) a eu comme touche exceptionnelle l’illustration de deux joueurs. Akoro Bilal pour l’ASCK a endossé le costume de double buteur à la 5è et 50è minutes, avant de voir l’attaquant ghanéen Elvis Bernard Addae lui offrir une réponse du berger à la bergère. Un duel dans le duel que se sont livrés les deux avant-centres et qui permet de garder le suspens pour la manche retour. Cette dernière est prévue le dimanche 25 août prochain au Stade Général Seyni Kountché de Niamey et aura le mérite de lever un coin de voile sur laquelle l’une des deux équipes décrochera son billet qualificatif pour le prochain tour.