L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF – ASCK : « Des erreurs qu’il ne fallait pas commettre », Jonas Kokou tacle ses joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : Devant son public ce dimanche, l’ASC Kara de Jonas Kokou Comlan a été tenue en échec par l’AS Fan. L’entraîneur du club togolais n’est pas du tout satisfait du résultat obtenu. À noter que ce match aller du tour préliminaire en Coupe de la Confédération de la CAF s’est soldé sur le score de 2-2.

L’ASC Kara a manqué sa sortie en compétition continentale, sa toute première de la saison. Attendue pour tirer le meilleur du jeu face à l’AS Fan, elle s’est laissé surprendre par son hôte. Les deux équipes se sont neutralisées 2-2, ce qui n’agrée pas du tout le coach du club togolais. Jonas Kokou Comlan. Il pense qu’il y avait mieux à faire.

L’entraîneur de l’ASC Kara estime que cette performance est « un mauvais résultat » pour son équipe. Jonas Kokou Comlan craint certainement que la mission ne sera pas simple dans une semaine, quand le club togolais sera contraint de ramener une victoire en terre étrangère. Il se montre critique envers ses joueurs notamment.

La brève analyse de Jonas Kokou Comlan

« On a pris des buts par des erreurs qu’il ne fallait pas commettre. On a laissé l’adversaire jouer. On n’était pas dans la réaction, ni dans l’action. On était statique et ils ont pris confiance. À un moment donné, on est tombé dans la facilité où on a laissé l’adversaire prendre le dessus », a fait savoir le coach togolais. Désormais, Jonas Kokou Comlan n’a qu’une chose en tête. Se « projeter sur le match retour à Niamey ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV