L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF 2024 : Le Stade Malien renverse Paynesville et se qualifie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : Le Stade Malien jouera bien la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF 2024-2025. Les Caïmans de Bamako ont renversé Paynesville FC ce vendredi en match comptant pour la manche retour du deuxième tour préliminaire. Un succès 3-1 qui leur assure la qualification.

Mission accomplie pour les Stadistes qui ont mis fin au suspense en une mi-temps. Battus 1-0 à l’aller, ils devaient l’emporter par deux buts d’écart pour se qualifier. Objectif atteint pour le Stade Malien qui a fait le gros du boulot dans les 45 premières minutes. Dominateur et conquérant, le club de Bamako a très vite fait de rétablir la parité sur l’ensemble des deux matchs. Moctar Cissé lance la remontée en ouvrant le score à la dixième minute.

Le Stade Malien renverse tout et se qualifie

Huit minutes après, les Caïmans de Bamako ont déjà plié la partie en portant le score à 2-0 grâce à Soumaila Magassouba. Avant la demi-heure de jeu, la note est déjà salée puisque Souleymane Dramé a inscrit le but du 3-0 à la 24e minute. Un vrai coup de massue pour le Paynesville FC qui devait désormais réaliser un exploit pour se qualifier.

Au retour des vestiaires, les Libériens tentent de relancer le suspense. Ils devaient inscrire deux buts pour rétablir la parité sur l’ensemble de la double confrontation. Ils n’en inscriront finalement qu’un dans les dix dernières minutes par le biais de Mark Paye. Pas suffisant pour se qualifier. Le Stade Malien s’impose donc 3-1 et obtient sa qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV