À 10 jours de leur confrontation contre les dodo de l’Île Maurice, la sélection nationale du Tchad a reçu la visite du premier ministre et chef du gouvernement Succès Masra. Celui qui était accompagné du ministre de la jeunesse et des sports Bravo Ouaidou, a tenu ce mardi 12 mars à galvaniser les joueurs dans leur hôtel à Ndjamena avant leur départ à Yaoundé.
Dernière ligne droite pour les poulains du technicien belge Kevin Nicaise. Opposé à l’Île Maurice au 01er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025, les Sao ont reçu un soutien de taille en cette avant-dernière semaine du moment tant attendu.
Deuxième personnalité du pays après le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno, Succès Masra a rassuré Abdramane Ekiang et ses coéquipiers que le gouvernement jouera sa partition dans cette aventure qui a déjà démarré a appris Africafootunited. Le Tchad qui ne dispose pas d’un stade homologué par la Fifa sur son territoire recevra son match à domicile au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Rencontre prévue le 22 mars 2024 à 14h contre l’Île Maurice.