A quelques heures du début de leur match contre la Somalie, l’Association d’Eswatini de Football (EFA) a pris une décision forte. Elle a rendu l’entrée au stade libre et gratuite. Les billets sont à retirer aux points de distribution du Stade Mbombela.
Ce mardi, Eswatini joue un match important dans le cadre des préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Boucliers du Roi, après avoir battu la Somalie 3-0 à l’extérieur, les reçoivent pour la manche retour. Le vainqueur de la double confrontation obtiendra son billet pour les éliminatoires. Consciente de l’enjeu, l’EFA mise sur le public pour pousser leurs joueurs à la victoire. Pour cette raison, elle a déclaré l’entrée libre et gratuite. Mais elle est subordonnée à la présentation d’un billet à prendre aux guichets du Stade Mbombela.
« L’entrée est gratuite pour le match de qualification du tour préliminaire de la CAN TotalEnergies alors que l’Eswatini affronte la Somalie. Les billets sont disponibles à la billetterie du Stade Mbombela. », a communiqué l’EFA via ses canaux de communication.