À l’approche de son match au tour préliminaire de Coupe de la Confédération de la CAF face à Kabuscorp, Kaizer Chiefs devra composer sans son entraîneur-chef. Le club sud-africain a officialisé l’absence de Nasreddine Nabi. Ceci à la faveur d’un communiqué publié ce vendredi 19 septembre 2025.
Selon les dernières informations, les deux parties seraient proches d’une séparation. Nasreddine Nabi devrait bientôt quitter Kaizer Chiefs. Son absence aux côtés de ses joueurs en Angola ne vient certainement pas arranger les choses quant à l’évolution des rumeurs. Mais dans son communiqué, le club sud-africain n’a pas confirmé un départ de son entraîneur.
« Les discussions entre le club et l’entraîneur sont toujours en cours. Le problème est de nature interne et est traité selon les procédures appropriées. Le Club reste concentré sur la garantie de la stabilité et de la continuité pour les joueurs et les supporters pendant cette période. S’agissant d’une affaire interne, aucun autre détail ne sera communiqué à ce stade », peut-on lire.
Une situation sous contrôle, mais opaque
On comprend donc qu’aucune précision ne sera donnée sur la nature du différend entre Nasreddine Nabi et les Chiefs. Dans l’attente d’un dénouement, l’équipe devra faire front sans son entraîneur principal pour ce rendez-vous continental. Kaizer Chiefs affronte Kabuscorp à l’extérieur pour la manche aller du tour préliminaire en Coupe de la Confédération de la CAF. Le match est prévu pour le samedi 20 septembre alors que l’équipe est en Angola depuis jeudi.