Les Sao du Tchad ont entamé ce mardi 05 mars 2024 la préparation de la double confrontation contre l’Île Maurice en vue des éliminatoires de la CAN 2025. Les 25 joueurs locaux présélectionnés par Kevin Nicaise Tatila ont retrouvé l’Academy de Farcha pour les séances d’entraînement.
Le périple est entamé et ce jusqu’au 25 mars prochain date de la première confrontation face à l’Île Maurice. Les Sao du Tchad ont démarré leur préparation en vue de la double confrontation. Après avoir publié la liste des joueurs retenus pour les préliminaires, les 25 joueurs ont répondu présents à Academy de Farcha. L’objectif est clair pour Kevin Nicaise Tatila et ses poulains. Ils ont à cœur de disputer leur première compétition majeure notamment la Coupe d’Afrique des Nations en 2025. Cela passe par une qualification à la phase des éliminatoires. Un homme d’affaires tchadien a promis une villa de 100 millions à chaque joueur en cas de qualification la au Maroc.
Les locaux seront rejoints par les joueurs évoluant à l’étranger lors de la trêve internationale. Les Sao du Tchad affronteront les Dodos de l’île Maurice au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé au Cameroun.