Fidy Rasoanaivo est optimiste avant le match qui opposera le Tchad à l’île Maurice. Avant ce match du tour préliminaire de la CAN 2025, le sélectionneur de l’Île Maurice a fait savoir qu’il a des joueurs capables de rivaliser avec ceux du Tchad.
L’île Maurice défiera le Tchad en double confrontation dans le cadre du Tour préliminaire de la CAN 2025. La délégation de l’île Maurice est déjà sur le sol camerounais, afin d’en découdre avec le Tchad pour la manche aller. Après la première séance d’entraînement ce mardi, Fidy Rasoanaivo a été interrogé. Le sélectionneur de l’île Maurice a affiché son optimisme avant d’aborder la première manche face au Tchad. Fidy Rasoanaivo croit en la capacité de ses joueurs pour rivaliser avec les Sao.
Fidy Rasoanaivo n’a pas peur de la sélection Tchadienne
« Nous savons que ce ne serait pas un match facile pour nous. Le Tchad a une bonne équipe avec des bons joueurs capables de faire la différence. Nous avons sélectionnés 12 joueurs locaux et 13 autres qui évoluent à l’extérieur. Je crois que j’ai des joueurs capables de rivaliser avec ceux du Tchad. Notre objectif est de faire un résultat positif au Cameroun. J’invite tout les Mauriciens à Côte D’or le 26 Mars à 19h pour nous soutenir pour la manche retour », a déclaré Fidy Rasoanaivo.
Pour rappel la sélection Mauricienne disputera le match aller face au Tchad ce vendredi 22 mars à Yaoundé à 21h GMT. La manche retour aura lieu à Côte D’or à l’île Maurice le 26 mars à 18h GMT.