L'incontournable du football africain

Pré-saison : Victoire de l’AS Monaco contre l’Arminia Bielefeld

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Europe Foot : l’AS Monaco poursuit sa préparation pour la saison 2025-2026 par une nouvelle victoire. Face à Arminia Bielefeld, le club de la Principauté s’impose lors d’un match amical sur le score de 3-0.

Après des succès contre le Cercle Bruges (1-0), Coventry City (5-0) et un match nul contre Nottingham Forest (0-0), l’AS Monaco disputait son quatrième match amical. Les Monégasques ont affronté la modeste équipe d’Arminia Bielefeld ce samedi. Malgré une légère résistance, les joueurs du club français parviennent à ouvrir le score à la 24e minute. C’est Mika Biereth qui se retrouve dans la meilleure position dans la surface adverse pour conclure. L’attaquant danois permet à l’AS Monaco de mener 1-0 à la pause.

Brunner et Akliouche au rendez-vous

En seconde période, le club allemand se montre plus entreprenant avec l’intention de revenir au score. Mais très vite, Paris Brunner calme les ardeurs des joueurs d’Arminia Bielefeld à la 50e minute. Sur un centre de Caio Henrique, le germano-congolais place une tête parfaite au premier poteau pour le 2-0. Juste après l’heure de jeu, Maghnes Akliouche (61e) creuse l’écart. Le milieu de terrain profite d’un coup franc joué rapidement pour inscrire le troisième but monégasque.

L’AS Monaco enregistre ainsi sa troisième victoire de cette pré-saison 2025-2026. D’autres matchs amicaux importants attendent le club de la Principauté. L’équipe dirigée par Adi Hütter affrontera en amical l’Ajax Amsterdam (3 août) puis l’Inter Milan (8 août).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status