Toulouse FC a réussi à obtenir un match nul ce dimanche face au Séville FC. Pour leur dernière rencontre avant la reprise des championnats, les deux équipes se quittent sur le score de 1-1.
Le Séville FC termine sa préparation pour la saison 2025-2026 par un match nul. Face au Toulouse FC, le club andalou a pourtant bien abordé la rencontre. Après la demi-heure de jeu, les protégés de Matías Almeyda ouvrent le score grâce à Dodi Lukébakio (36e). L’équipe espagnole parvient à conserver son avance jusqu’à la pause.
Toulouse FC s’en sort en seconde mi-temps
Mené 1-0, le Toulouse FC est contraint de faire le jeu pour revenir dans la partie face au Séville FC. L’entraîneur du club andalou, Matías Almeyda, procède à quelques ajustements en seconde période dans le but de corser l’addition. Mais, en fin de temps réglementaire, les Toulousains parviennent à revenir au score. Santiago Hidalgo permet au Toulouse FC d’égaliser à la 86e minute de jeu.
Séville FC et Toulouse FC se quittent donc sur un score de 1-1 dans cette rencontre amicale disputée ce dimanche. Le club andalou défiera l’Athletic Bilbao pour son premier match de Liga, le 17 août prochain. Quant au Toulouse FC, il affrontera l’OGC Nice pour son premier match de Ligue 1, le 16 août.