L'incontournable du football africain

Pré-saison : Tottenham tenu en échec par Wycombe Wanderers et Luton Town

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot: Tottenham Hotspur a livré deux matchs de préparation ce samedi, sans parvenir à décrocher la moindre victoire. Accrochés d’abord par Wycombe (2-2) dans la matinée, les Spurs ont été tenus en échec par Luton Town (0-0) dans l’après-midi.

Sarr brille, mais Tottenham cale

Thomas Frank et ses hommes ont entamé leur journée par une opposition face à Wycombe Wanderers. Menés 2-1 après un doublé de Junior Quitirna, les Spurs ont pu compter sur Pape Matar Sarr, auteur d’un deuxième but à la 66e minute pour remettre son équipe à flot (2-2). Ce nul, malgré la réaction collective, a mis en évidence certaines faiblesses défensives des Spurs.

Quelques heures plus tard, Tottenham s’est rendu à Kenilworth Road pour y affronter Luton Town. Ce second match s’est conclu sur un score vierge (0-0), malgré plusieurs tentatives de jeunes joueurs comme Kudus et Lankshear, sans succès. L’animation offensive est restée timide, et les Spurs n’ont jamais vraiment su imposer leur tempo.

Thomas Frank devrait tirer de précieux enseignements de cette double confrontation, notamment en ce qui concerne la profondeur d’effectif et le rythme de certains jeunes. Alors que la saison approche, Tottenham devra montrer davantage de solidité et de créativité pour entamer son exercice 2025-2026 sur de bonnes bases.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status