Les matchs de pré-saison se poursuivent pour plusieurs clubs, dont Naples et Olympiacos. Ce jeudi, les deux équipes se sont affrontées en amical. Au terme de la rencontre, ce sont les Napolitains qui remportent la partie sur le score de 2-1.
Vainqueur du Scudetto à l’issue de la saison 2024-2025, les Gli Azzurri veulent conserver leur titre. Qualifiés également pour la Ligue des Champions de l’UEFA, les Napolitains ne veulent pas faire de la simple figuration. Dès lors, le staff a lancé très tôt la préparation de la pré-saison. Ce jeudi, les Italiens ont disputé encore une rencontre amicale. Et comme adversaire, c’est l’Olympiacos qui a été choisi. À l’issue du match, ils s’imposent sur le score de 2-1.
Très tôt dans la partie, les Napolitains prennent l’avantage en ouvrant le score grâce à Matteo Politano (16’). C’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires. Au retour de la pause, les Italiens feront rapidement la différence une nouvelle fois avec un second but. Sur une passe de Scott McTominay, Lorenzo Lucca double la mise pour Naples. Alors qu’ils voulaient s’offrir une fin de match paisible, ils se font surprendre par la réduction du score de Chiquinho (90’+1). Cependant, le score en restera là.