Liverpool s’est bien sorti de son duel face à Yokohama F. Marinos ce mercredi. Les Reds ont renversé le club japonais en s’imposant sur le score de 3-1.
Le club anglais disputait son quatrième match amical de la pré-saison 2025-2026. Actuellement en tournée au Japon, Liverpool affrontait Yokohama F. Marinos ce mercredi. Les Japonais ont très bien entamé le match, empêchant leur adversaire de marquer en première mi-temps. Ils ont même ouvert le score à la 55e minute grâce à Asahi Uenaka, qui a permis au club nippon de mener 1-0.
Les jeunes talents font briller Liverpool
Liverpool a rapidement réagi dans la partie. La révolte est venue de Florian Wirtz, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le jeune milieu offensif allemand, très actif dans l’animation du jeu, a égalisé à la 62e minute d’une belle frappe croisée, bien servi par Curtis Jones. Une réalisation qui illustre son excellente intégration dans l’effectif.
L’intensité s’est ensuite accrue, et c’est un autre jeune, Trey Nyoni, qui a donné l’avantage aux Reds à la 68e minute. Le milieu anglais de 17 ans, entré en cours de jeu, a parfaitement conclu une belle action collective, confirmant les espoirs placés en lui depuis la dernière Youth League. En fin de match, c’est l’ailier de 16 ans, Rio Ngumoha, qui a définitivement scellé la victoire (87e) d’un tir limpide dans la surface.
Avec cette victoire, Liverpool signe un troisième succès en quatre matchs de préparation. Au-delà du résultat, les performances des jeunes Wirtz, Nyoni, Ngumoha et Hugo Ekitiké qui a joué 45 minutes, donnent des raisons de croire à un avenir radieux pour le club d’Anfield.