L'incontournable du football africain

Pré-saison : L’Inter Milan, réduit à dix, vient à bout de Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Réduit à dix et mené, l’Inter Milan a pu vaincre l’AS Monaco ce vendredi en amical. Les Nerazzurri sont venus à bout des Français sur le score de 2-1.

L’AS Monaco et l’Inter Milan poursuivent leur préparation estivale. Ce vendredi, les deux équipes se sont rencontrées dans le cadre d’un match amical de préparation. En forme, les Monégasques prennent l’avantage en ouvrant le score très rapidement. Il a fallu 2 minutes aux poulains de Adolph Hutter pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Maghnes Akliouche. C’est sur ce score de 1-0 que les deux équipes sont rentrées aux vestiaires. Au retour de la pause, les Nerazzurri, blessés et réduits à 10, vont se révolter et obtiennent l’égalisation par l’intermédiaire de Lautaro Martinez (60′). À la 80′, Ange Yoan Bonny double la mise pour les siens en marquant le deuxième but des Intéristes. AS Monaco 1-2 Inter Milan, score final.

L’Inter Milan remporte ainsi ce duel et fait le plein confiance avant le début de la saison. De son côté, l’AS Monaco va corriger les erreurs avant le début de la Ligue 1 pour le compte de la saison à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status