L'incontournable du football africain

Pré-saison : Le Real Betis en stage d’une semaine à St George’s Park

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans le cadre de sa préparation à la saison 2025/2026, le Real Betis va entamer un stage d’une semaine à St George’s Park, en Angleterre. Pour ce faire, Manuel Pellegrini a convoqué un groupe de 28 joueurs pour cette deuxième phase estivale, qui inclura notamment un match amical contre Coventry City le 30 juillet.

Après avoir repris le chemin de l’entraînement mi-juillet, le Real Betis poursuit sa montée en puissance avec un deuxième stage de préparation à St George’s Park, centre national d’entraînement en Angleterre, du 28 juillet au 2 août 2025.

Pour ce rassemblement, Manuel Pellegrini a convoqué 28 joueurs. On retrouve dans la liste des noms bien connus comme Isco, Lo Celso, Borja Iglesias, Bellerín, Bartra ou encore Chimy Ávila, mais aussi de jeunes éléments à fort potentiel comme Dani Pérez, Ángel Ortiz ou Mawuli.

Deux premiers tests contrastés avant Coventry

Avant ce stage outre-Manche, le Real Betis a disputé deux premiers matchs amicaux sur le sol espagnol. Le 18 juillet, les Verdiblancos se sont inclinés 1-0 face à l’União Desportiva lors d’une rencontre peu rythmée, marquée par un manque d’efficacité offensive.

Une semaine plus tard, le 25 juillet, les hommes de Pellegrini ont relevé la tête en signant une victoire spectaculaire 4-3 contre Cordoba CF. Une performance offensive encourageante, bien que ternie par quelques errements défensifs que le staff technique compte corriger pendant le stage.

Coventry City en ligne de mire

Le point d’orgue de ce stage anglais sera le match amical contre Coventry City, prévu le 30 juillet. Face à cette formation anglaise habituée aux joutes physiques de Championship, le Betis cherchera à valider les progrès constatés tout en poursuivant l’intégration des jeunes et des nouvelles recrues dans le projet de jeu.

Ce troisième test devrait permettre à Manuel Pellegrini d’affiner ses choix en vue des premières échéances officielles de la saison, et de trouver l’équilibre tactique recherché.

Liste des 28 joueurs convoqués pour le stage en Angleterre :

Gardiens : Adrián, Valles, Pau López, Fran Vieites

Défenseurs : Bellerín, Ángel Ortiz, Bartra, Natan, Oreiro, V. Gómez, Ricardo, Perraud, Junior

Milieux : Altimira, Fornals, Mawuli, Isco, Lo Celso, Dani Pérez

Attaquants : Chimy Ávila, Bakambu, Cucho, Riquelme, Pablo García, Aitor Ruibal, Petit, Morante, Borja Iglesias.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status