L'incontournable du football africain

Pré-saison : le Bayern Munich surclasse Tottenham en match amical

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tottenham n’a pas résisté face au Bayern Munich lors d’une rencontre amicale disputée ce jeudi. Le champion d’Allemagne en titre a dominé le club anglais, dernier vainqueur de la Ligue Europa, sur le score de 4-0.

À moins d’une semaine de la Supercoupe de l’UEFA 2025, Tottenham poursuit sa préparation et continue d’ajuster son effectif. Ce jeudi, les Spurs ont disputé un nouveau match amical dans le but de peaufiner leur automatisme. Face au Bayern Munich, les joueurs londoniens n’ont tenu que douze minutes avant de céder. Et c’est un ancien de la maison Spurs qui a fait la différence. Il s’agit d’Harry Kane qui a trouvé la faille et a permis au Bayern de mener 1-0 dans la partie.

Le Bayern maîtrise son sujet en seconde période

Menés 1-0, les joueurs de Thomas Frank reviennent des vestiaires avec plus de motivation. Ils tentent alors plusieurs offensives, sans toutefois parvenir à égaliser. Après l’heure de jeu, l’équipe bavaroise double la mise grâce à un but de Kingsley Coman (61e), servi par Konrad Laimer. À 2-0, Vincent Kompany, l’entraîneur du Bayern Munich, décide de lancer quelques jeunes talents dans la rencontre. Parmi eux, Lennart Karl (74e) et Wisdom Mike (80e) parviennent à s’illustrer et ajoutent chacun un but.

Le Bayern Munich s’impose ainsi 4-0 face à Tottenham lors de ce match amical. Le 12 août prochain, le club allemand disputera son dernier match de préparation contre Grasshopper. Quant au club anglais, il affrontera le PSG en Supercoupe de l’UEFA le 13 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status