Angleterre Foot : les joueurs et le staff technique d’Aston Villa se sont envolés ce jeudi pour les États-Unis. Ils s’y rendent pour poursuivre leur préparation en vue de la saison 2025-2026.
Le staff technique, dirigé par Unai Emery, et ses joueurs sont en route pour les États-Unis. Ils changent d’air dans le but d’intensifier les préparatifs de la saison 2025-2026. Dans le groupe, on note la présence des cadres de l’effectif tels que Tyrone Mings, Ian Maatsen et Morgan Rogers. Alors qu’il était annoncé sur le départ, le vice-capitaine Emiliano Martínez fait bien partie du groupe pour ce voyage. Les nouvelles recrues, à l’image du défenseur turc Yasin Özcan et du gardien de but néerlandais Marco Bizot, sont également présentes.
Le programme des matchs amicaux d’Aston Villa
Les Villans ont trois matchs amicaux à disputer pendant leur séjour en Amérique. Leur premier adversaire sera l’Eintracht Francfort à Louisville, le samedi 26 juillet (à 19h, heure locale). Ensuite, Aston Villa défiera St. Louis City à l’Energizer Park, le mercredi 30 juillet (à 19h 30, heure locale). La dernière rencontre du club anglais aura lieu face à Nashville SC au Geodis Park, le samedi 2 août (coup d’envoi à 16h, heure locale).
Aston Villa disputera la Ligue Europa 2025–2026. Le club de Birmingham a terminé 6ᵉ de la Premier League à l’issue de la saison 2024–2025, ce qui lui offre automatiquement un billet pour cette compétition. L’objectif est donc de bien se préparer afin d’impressionner en Ligue Europa 2025–2026.