Afrique du Sud Foot : Le stage de Kaizer Chiefs en Turquie est déjà terminé pour Edmilson Dove. Le Mozambicain s’est blessé en pleine séance d’entraînement de pré-saison. Conséquence, il quitte le camp d’Amakhosi pour l’Afrique du Sud.
Edmilson Dove est arrivé avec les Jaune et Noir en Turquie avec la détermination de confirmer et de s’imposer comme un élément clé dans le onze entrant du club sud-africain pour la saison prochaine. Malheureusement, son stage n’ira pas au bout pique l’international mozambicain a été victime d’une blessure. Il a immédiatement bénéficié de l’attention du staff médical sur place. Les premiers soins n’ont pas suffi cependant à éviter un forfait d’Edmilson.
Edmilson contraint de quitter le groupe en Turquie
Malgré les premiers efforts pour évaluer et traiter la blessure sur le terrain, la gravité de la situation a obligé à prendre des mesures plus drastiques. La décision a été prise et Dove a dû quitter le camp d’entraînement en Turquie et retourner en Afrique du Sud, où il subira une évaluation complète et recevra les soins médicaux nécessaires. Il s’agit d’un coup dur pour le joueur et les Kaizer Chiefs.
Les joueurs ont exprimé leur solidarité à Edmilson Dove, à travers une déclaration, lui souhaitant un prompt rétablissement. « Nous lui souhaitons, ainsi qu’à ses autres coéquipiers blessés, un prompt rétablissement et espérons les revoir bientôt sur le terrain d’entraînement et sur le terrain de jeu », indique le message. La priorité est de s’assurer qu’il reçoive les meilleurs soins possibles pour qu’il se rétablisse complètement et soit prêt à revenir sur le terrain lorsqu’il sera dans une condition optimale.