L'incontournable du football africain

Portugal – SC Farense : Comment Bachir Belloumi s’est imposé pour sa première dans l’élite ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bachir Belloumi est l’un des joueurs algériens qui réalisent une excellente saison. L’ailier droit de 21 ans s’est vite adapté à la réalité de l’élite portugaise.

Jeune et talentueux, Bachir Belloumi a une carrière prometteuse. Au Portugal, où il a découvert cette saison l’élite européene, le natif de Mascara a vite laissé une forte impression. Technique, rapide avec une finesse dans ses déplacements et vision du jeu, l’international algérien a su s’imposer à Jose Mota, son entraîneur. Il est devenu un joueur indispensable de part ses qualités.

Cette saison, Bachir Belloumi a disputé 31 matchs en championnat, et presque souvent en tant que titulaire. Son implication dans l’animation offensive des Noirs et blanc est remarquable. Il est impliqué dans 11 réalisations, quatre passes décisives et sept buts. Ce qui fait de lui le deuxième joueur le plus décisif du SC Farense cette saison derrière Bruno Duarte (13 buts et 4 passes décisives).



L’ancien sociétaire du MC Oran est le deuxième meilleur passeur de Farense à une unité de Marco André da Silva Lopes Matias. Avec ses statistiques, Bachir Belloumi réalise la meilleure saison de sa jeune carrière. Il a du mérite et du talent. C’est d’ailleurs pourquoi plusieurs clubs font de lui une priorité pour le compte de la saison à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV