L'incontournable du football africain

Portugal – SC Braga : Simon Banza relégué dans l’équipe réserve

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Portugal Foot : Simon Banza est écarté de l’effectif professionnel du SC Braga. C’est la conséquence d’une sanction émise par le club à son encontre. L’attaquant congolais s’entraînera avec l’équipe réserve. Il est sanctionné pour des raisons disciplinaires selon plusieurs sources.

C’est la crise entre Simon Banza et son club. Alors que la Liga Nos a repris, le SC Braga a décidé de sanctionner son attaquant vedette pour des raisons disciplinaires. Il est rétrogradé et ne jouera pas avec l’équipe A pendant une bonne période. L’attaquant congolais aurait entamé une grève pour mettre la pression sur le club qui ralentit le processus de son éventuel transfert. Le joueur est intéressé de rejoindre le FC Porto qui a exprimé son intérêt pour lui.

Simon Banza sur le départ

La rétrograde de Simon Banza pourrait précipiter son départ du club. L’attaquant congolais avait déjà exprimé son désir de quitter pour une nouvelle aventure. Malgré les offres, le processus n’est pas enclenché. En effet, le président du SC Braga António Salvador attend mieux des propositions des clubs qui souhaitent s’attacher les services de son joueur. Des clubs comme le FC Porto, l’Olympique de Marseille et West Ham ont déjà approché le club portugais pour un accord sur un transfert de Simon Banza. Pour rappel, l’attaquant de Braga a fini deuxième meilleur buteur du championnat portugais avec 21 buts, dont 2 en Ligue Europa, et délivré 4 passes décisives en 28 rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV