Geny Catamo a renouvelé son contrat avec le club portugais du Sporting. Le Mozambicain a signé un nouveau bail qui le lie jusqu’en 2028.
Catamo a décidé de poursuivre l’aventure avec le Sporting pour les quatre prochaines saisons. C’est pourquoi il a accepté la nouvelle proposition du club portugais. En effet, l’international mozambicain a scellé un nouveau contrat de quatre ans avec son employeur. Les modalités de son renouvellement n’ont pas été dévoilées mais sa clause libératoire s’élève à 60 millions d’euros. En clair, les performances du joueur de 22 ans satisfont les dirigeants du club portugais. Et c’est évidemment ce qui lui a valu ce renouvellement.
Les impressions de Catamo
L’attaquant mozambicain s’est réjoui de cet aboutissement. Pour lui, ce nouveau bail atteste de la confiance dont il bénéficie du club. « Je suis très heureux qu’ils aient confiance en moi. Les mots sont difficiles à sortir parce que je suis très heureux », déclaré Geny Catamo.
Il faut rappeler que le joueur mozambicain a rejoint l’équipe senior du club en 2022 après avoir passé quelques années avec les U19 et l’équipe réserve. Il aussi a été pété à deux reprises notamment aux clubs Marítimo et Vitória Guimarães.