L'incontournable du football africain

Portugal – FC Porto : André Vilas Boas évoque l’avenir de David Carmo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Portugal Foot : Le FC Porto semble plus enclin à garder David Carmo dans son effectif. C’est ce que laisse croire le président du club, André Vilas Boas. Le défenseur angolais est peut-être parti pour rester avec les Bleu et Blanc.

Joueur du FC Porto, David Carmo sort d’une belle saison 2023-2024, mais pas avec le club portugais. Il était en prêt à l’Olympiakos. C’est avec l’équipe grecque que l’Angolais remporte la Ligue Europa Conférence en étant l’un des acteurs clés. Suffisant pour rappeler aux dirigeants du FC Porto ce qu’il vaut. André Vilas Boas est déjà sous son charme.

Carmo parti pour rester avec les Dragons

Avec un nouvel entraîneur et un nouveau président à la tête du FC Porto, beaucoup de choses ont changé au retour de prêt de David Carmo. Le défenseur angolais trouve ainsi une occasion de se relancer dans son club. Il pense qu’il a désormais une chance pour s’imposer et ne compte pas retourner à l’Olympiakos. Ceci malgré l’intérêt des Grecs.

Pour le président du FC Porto, cela tourne à une évidence. « Le joueur (Carmo, NDLR) est à l’aise et s’est très bien comporté en pré-saison, nous avons donc un bon atout entre les mains », a déclaré André Vilas Boas. Une déclaration qui indique davantage l’intérêt du FC Porto à vouloir garder David Carmo dans ses rangs. À noter que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Dragons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV