Alexandre Santos est en fin de contrat en juin prochain au Petro Luanda. Alors que tout porte à croire qu’il ne serait pas reconduire en fin de saison, le technicien Portugais du club angolais semble plaire au Wydad Casablanca (WAC).
Le Wydad cherche à parvenir à un accord avec le Portugais, Alexandre Santos, l’actuel entraîneur du Petro Luanda. Alors que le contrat de ce dernier arrive à expiration en juin prochain, il ne sera sans nul doute pas conserver par ses dirigeants. En effet, selon plusieurs sources locales, le renouvellement de son bail était étroitement lié à une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions CAF.
Malheureusement, le Petro Luanda n’y pas arrivé, après s’être incliné 2-1 à domicile et devant près de 60 mille personnes face au TP Mazembe. À cette occasion, le club Marocain du Wydad qui vit une saison compliquée tant en championnat qu’en coupe africaine souhaite se restructurer dès la saison prochaine. Cela passe inéluctablement par un changement de staff technique.
Pour ce faire, les Wydadis auraient coché le nom d’Alexandre Santos comme leur prochain entraîneur. D’ailleurs, des discussions auraient déjà été entamées en vue de la signature du coach Portugais de 47 ans. Un nouveau challenge encore plus grand semble s’ouvrir pour Alexandre Santos.