Serge Aurier a disparu des radars depuis peu. L’ancien défenseur du PSG et de Tottenham est libre de tout contrat. Mais il pourrait bientôt rebondir, et possiblement en Iran.
Serge Aurier, tantôt annoncé dans le golfe tantôt dans un top championnat d’Europe, est sur le point de prendre tout le monde à contre-pied. L’Ivoirien de 32 ans passe du temps en Iran depuis peu. Pas pour des vacances, mais pour s’entraîner.
Il tente de relancer sa carrière. Et si ça se trouve, ce sera dans le championnat iranais avec Persepolis FC. Il y a quelques heures, le club a lui-même communiqué sur la présence de Serge Aurier dans son effectif. « Présence du défenseur ivoirien Serge Aurier au camp de Persepolis », lit-on.
Selon le média iranais l’ISNA, Persepolis FC a œuvré pour que l’Ivoirien soit avec le groupe en Turquie. Il lui a facilité les procédures pour que son voyage se passe bien. Ainsi, Serge Aurier effectue des tests pour être accepté dans l’équipe première de Persepolis FC.
Sans doute que la CAN 2025 est dans un coin de la tête du joueur de 32 ans. Celui-ci aurait reçu plusieurs offres qui ne lui ont pas plu jusque-là. Serge Aurier espère retrouver les terrains et du temps de jeu afin d’espérer faire partie du groupe des Éléphants de la Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations.