Pays-Bas Foot : Ismaël Saibari a porté son équipe ce dimanche en championnat. Il a aidé le PSV Eindhoven à s’offrir Utrecht FC dans le choc des leaders de l’Eredivisie. Le Marocain a été l’artiste du jour au stade Galgenwaard.
Ismaël Saibari a encore brillé avec le PSV Eindhoven. Le milieu de terrain de 23 ans était en feu dès l’entame du match. À la 5e minute, il s’est offert un but malheureusement refusé pour position de hors-jeu. Mais c’est insuffisant pour qu’il perde espoir.
Il est revenu à la charge quelques minutes après pour ouvrir le bal. Ismaël Saibari (12e) a inscrit le premier but de la rencontre pour le PSV Eindhoven. Il a plus tard planté un autre but à la 70e minute pour permettre aux siens de mener par 3 buts à 1. Dans la foulée, le Marocain se mue en passeur sur l’action conclue par Johan Bakayoko (74e).
Membre du Top 10 des plus décisifs en championnat
C’est donc deux buts et une passe décisive pour Ismaël Saibari ce dimanche. Il en profite pour améliorer ses stats. Le jeune milieu de terrain porte son total de buts à 4 après 15 matchs cette saison. Il a également inscrit 7 passes décisives. Sans nul doute qu’il est sur un petit nuage cette saison en étant impliqué sur 11 buts.
Quand on se concentre sur le championnat néerlandais, le Marocain fait partie des meilleurs. Ismaël Saibari est impliqué sur 8 réalisations grâce à ses 3 buts et 5 passes décisives. Il se place dans le Top 10 des plus décisifs de la compétition. Mais il est cependant loin du leader en la matière, Sem Steijn (10 buts, 4 passes décisives).