Kaïs Houdoussi Barry a prolongé son contrat avec le Royal Sporting Club d’Anderlecht. Le fils de l’ancienne légende de football Ivoirien, Kopa Barry a paraphé un nouveau bail qui s’étend jusqu’en juin 2027.
C’est pratiquement un enfant du club. Arrivé en 2018 dans le centre de formation des Mauves, Kaïs Houdoussi Barry a gravi les échelons pour aujourd’hui fait partie de l’équipe première du club. À 18 ans, le fils de l’ex gardien Ivoirien, Copa Boubacar Barry a disputé 7 matchs avec Anderlecht Pro League cette saison.
Grâce à ses prestations intéressantes, le club lui a proposé un nouveau bail qui s’étend jusqu’en juin 2027. Le défenseur ivoiro-hollandais a même reçu des louanges de son directeur de l’Académie, Mikkel Hemmersam.
“Kais possède toutes les qualités que nous recherchons chez un défenseur central moderne : il est bon avec le ballon, il a de la visibilité, il est rapide et il a également une forte personnalité. Kais est un visage familier à Neerpede depuis de nombreuses années. Années et nous sommes impatients de le voir se développer davantage dans les années à venir.”