À la réception de Heracles ce dimanche soir, Feyenoord ouvre le score grâce à Yankuba Minteh. L’international gambien donne l’avantage à son équipe qui mène au score 1-0 lors de cette 25e journée de Eredivisie.
A domicile, Feyenoord se libère de la pression du public et marque grâce à Yankuba Minteh afin de reprendre confiance. Le jeune joueur de 19 ans inscrit son huitième but de la saison sur une offrande de Ivanusec à la 28e minute de jeu.
Prêté par Odense SC, il profite de la balle qui passe entre les jambes de son coéquipier, et d’un plat du pied envoie le ballon au filet de but opposé. Un joli but qui permet à son équipe de monter en puissance lors des prochaines minutes. Score 2-0 avant la pause en faveur de Feyenoord.
Un petit record
Yankuba Minteh est devenu le 5e adolescent à marquer dans 3 matches consécutifs de Eredivisie pour Feyenoord au cours de ce siècle. Et ce, après Van Persie, Salomon Kalou, Castaignos et John Guidetti. Un joli record pour le jeune attaquant gambien aux Pays-Bas. Une performance qui va lui permettre d’apprendre et de monter en puissance.