L'incontournable du football africain

Pays-Bas – Eredivisie : Couhaib Driouech double buteur et passeur avec Excelsior face à Héraclès

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Revenu de blessure il y a peu, Couhaib Driouech s’est illustré avec le SBV Excelsior contre Heracles. Passeur et double buteur, l’attaquant marocain de 22 ans a permis aux siens de s’imposer sur le score de 4-0.

Le SBV Excelsior renoue avec la victoire en Eredivisie néerlandaise. En lutte pour le maintien, les Rouge et Noir ont pu compter sur le retour de Couhaib Driouech pour battre un concurrent direct dans la course au maintien.

Entrée à la 62è minute de jeu, le Lion de l’Atlas délivre une passe décisive à Parrott pour son doublé du jour quatre minutes plus tard. Une minute après ce but, Couhaib Driouech va inscrire à son tour son premier but (65è). Et dans le temps additionnel du match (90’+4), l’ailier gauche de 22 ans va corser l’addition en inscrivant son deuxième du match.

Grâces ses deux buts et sa passe décisive, Couhaib Driouech compte désormais 6 réalisations et 6 passes décisives en 25 matchs cette saison en championnat. À une journée de la fin de la Eredivisie, le jeune marocain peut encore améliorer ses stats.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV