Bonne nouvelle pour Adil Ramzi. L’ancien international marocain sera aux commandes désormais sur les installations des moins de 18 ans des Pays-Bas.
Adil Ramzi a franchi un nouveau cap dans sa carrière d’entraîneur de football. Ancien joueur international du Maroc, il a retrouvé un poste dans le football néerlandais. À partir du 1er juillet prochain, l’homme de 46 ans va entamer un nouvel épisode de sa carrière d’entraîneur. Il sera le coach de la sélection des moins de 18 ans des Pays-Bas. Après avoir décroché ce contrat, le Marocain s’est prononcé. Il avoue être fier et dévoile être impatient de commencer. Pour le moment, les détails de son contrat ne sont pas connus.
« Je suis fier d’avoir reçu la confiance nécessaire pour travailler avec les plus grands talents des Pays-Bas. Nous voulons être performants, c’est bien sûr primordial. De plus, c’est une excellente occasion pour moi, avec les clubs néerlandais, de réfléchir à la manière dont nous pouvons tirer le meilleur parti de nos talents. J’ai vraiment hâte de pouvoir commencer », a déclaré Adil Ramzi.
Pour rappel, Adil Ramzi a terminé sa formation d’entraîneur l’année dernière. L’ancien joueur compte 37 sélections avec le Maroc. Il va succéder à Mischa Visser dans cette fonction d’entraîneur des moins de 18 ans des Pays-Bas.