Le club formateur algérien, le Paradou AC, ne compte pas lâcher aussi facilement ses pépites et les jeunes joueurs d’avenir.
Ainsi, après avoir transféré, Yacine Titraoui, contre le montant de 1,2 millions d’euros au club belge du Racing Charleroi, la direction du club algérois a fixé le prix de vente du jeune attaquant, Adil Boulbina. L’ailier et buteur du club de 21 ans ne sera cédé à aucun club, à moins de payer la somme de 1,3 million d’euros. Il faut savoir que plusieurs équipes étrangères ont affiché leur intérêt pour le joueur pendant la période de transfert estivale en cours, mais les responsables pacistes et le joueur ont la priorité accordée à une aventure en Europe. Dernièrement, le Paradou AC avait rejeté une offre du club égyptien de Zamalek SC pour acquérir Adil Boulbina, qui était prêt à verser 750 000 euros, estimant que cette somme correspondait à la valeur technique du joueur.
Les offres, locales et régionales, ont été rejetées
Le deuxième club phare du Caire (Egypte) avait inscrit l’ailier algérien sur sa liste de cibles pour renforcer son équipe, après la remarquable performance du joueur la saison dernière en championnat algérien, où il a inscrit 8 buts avec le PAC. L’équipe algéroise souhaite donc transférer Adil Boulbina principalement en Europe, considérant cette option comme prioritaire par rapport à un transfert vers un club de la région arabe pendant le marché des transferts estival en cours. Le club avait même refusé toutes les offres émanant des clubs algériens, à l’image du CR Belouizdad et de la JS Kabylie, qui avaient insisté pour le recruter, mais finalement le joueur a choisi de rester au Paradou AC.