Algérie Foot : Au fil des journées, Adil Boulbina a su confirmer son statut de pépite du Paradou AC. En neuf matchs cette saison en Ligue 1, l’ailier gauche de 21 ans est impressionnant, avec des statistiques incroyables.
Doté d’une vision de jeu impressionnante, capable de trouver des ouvertures dans les défenses les plus solides et de créer des occasions de but pour ses coéquipiers, Adil Boulbina est sur un nuage en Ligue 1. Alors que le Paradou AC traverse un temps défavorable avec une 15e place en championnat, le natif d’El Milia est le seul qui arrive à tirer son épingle de jeu, à se transcender et à essayer de porter sur ses étroites épaules sa formation.
Impliqué dans huit buts
Avec les Pacistes, Boulbina joue un rôle de leader technique, de buteur insatiable. En 9 matchs de Ligue 1, la pépite de 21 ans a inscrit 7 buts et délivré une passe décisive, ce qui fait de lui le meilleur joueur de loin des Pacistes et parmi les meilleurs dans le championnat.
Son influence va bien au-delà de ses performances individuelles, faisant de lui un joueur incontournable, fin dribbleur, créatif, passeur et motivateur avec le Paradou AC. Son talent unique amène des clubs forts de l’élite algérienne comme le MC Alger, selon certaines indiscrétions, à vouloir s’attacher ses services cet hiver. Plus qu’une simple pépite, Boulbina est un joueur d’exception avec des statistiques qui parlent d’elles-mêmes.